L'informatique pratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Modifier l'Ordre Icones Barre des Tâches (multi-tâches)

2 participants

Aller en bas

Modifier l'Ordre Icones Barre des Tâches (multi-tâches) Empty Modifier l'Ordre Icones Barre des Tâches (multi-tâches)

Message par larose51 Mar 9 Jan - 22:06

Je travaille en multi-tâches toute la journée, avec 10 à 15 fenêtres ouvertes simultanément, donc autant d'icônes dans la barre de tâches. Je cherche à pouvoir organiser ces icônes à ma guise , de manière à obtenir un ordre logique et toujours identique de ces icônes.
Bien sûr, je peux ouvrir les fenêtres une par une, en les laissant en arrière-plan, au fur et à mesure, j'obtiendrai les icônes dans l'ordre successif d'ouverture. Mais ces 15 fenêtres s'ouvrent seules, le matin, au démarrage: j'ai créé des raccourcis dans le Menu-Démarrer/Programmes/Démarrage, quelques logiciels s'ouvrent seuls (services), d'autres s'ouvrent grâce à un fichier batch (.BAT) .
Bref, les icônes ne sont pas tous les jours au même endroit, et je ne trouve pas à les placer dans un ordre choisi.
Auriez-vous une idée ? S'il n'existe que le Regroupement par Date/Taille/Type, auriez-vous connaissance d'un progiciel, gratuiciel, logiciel, qui fasse cette opération ?
Merci d'avance!

larose51
Restez sympa avec moi je suis nouveauRestez sympa avec moi je suis nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'Ordre Icones Barre des Tâches (multi-tâches) Empty Re: Modifier l'Ordre Icones Barre des Tâches (multi-tâches)

Message par SpyM@t Dim 21 Jan - 17:03

Votre cas est assez special !!
Si vous voulez vous pouvez essayer Antiboss
SpyM@t
SpyM@t
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser